Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié (64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 

Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: marketing@gps-glass.com

Web: www.gps-glass.com

La buena dirección

© 2016 Glass Partners Solutions

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

The right address

La bonne adresse

GLASS PARTNERS SOLUTIONS

Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié

(64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 - Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: info@gps-glass.com - Web: www.gps-glass.com

Spéciaux

1/6

Acoustiques - CSN - Sentryglas - Duchaclean - Extra-clairs - Blackglass - Solar Self Cleaning 

Glass Partners Solutions met à la disposition de ses clients la plus grande gamme de produits spéciaux, leur apportant ainsi les solutions les plus complexes et les plus exigeantes.

Avec plus de 2500 références de verre différentes en stock, parmi lesquelles on trouve des verres spéciaux acoustiques, des verres extra-clairs à transparence et luminosité maximales, des feuilletés à contrôle solaire neutre pour les façades les plus spacieuses, Duchaclean, le verre anti-calcaire pour panneaux de douche, et les feuilletés avec Sentryglas pour les applications exigeant la plus grande sécurité.

Anti-reflets

“BLACKGLASS”

Vidrio Negro coloreado en masa.

Verre noir teinté dans la masse.

Le verre Float noir est un verre teinté dans la masse, avec un aspect légèrement transparent. Ce matériau peut être utilisé dans différents processus de transformation, par exemple feuilletage, courbage, trempage, etc., ce qui permet de l'utiliser dans tous types d'applications, intérieure comme extérieure.

“SOLAR SELF CLEANING"

Les verres à contrôle solaire SOLAR SELF CLEANING AUTONETTOYANTS combinent les avantages de l'auto-nettoyage avec différents degrés de contrôle solaire, pour offrir la plus large gamme de solutions de protection solaire pour les lieux difficiles d'accès pour le nettoyage.
Ce produit fonctionne de deux manières : d’abord, il utilise la lumière du jour pour rompre les dépôts organiques (excréments d'oiseaux, par exemple), ensuite l'action de la pluie élimine les particules de saleté en les retirant du verre.

Partners