Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié (64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 

Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: marketing@gps-glass.com

Web: www.gps-glass.com

La buena dirección

© 2016 Glass Partners Solutions

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

The right address

La bonne adresse

GLASS PARTNERS SOLUTIONS

Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié

(64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 - Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: info@gps-glass.com - Web: www.gps-glass.com

Couches
1/10
  • Contrôle solaire

  • Bas émissifs  

  • Réfléchissants

  • Auto-nettoyant  

  • Pyrolitiques

  • Magnétroniques

Les verres en couches sont des produits dont la principale caractéristique est d'améliorer à grande échelle l'efficacité énergétique des façades. 

 

Dans la plupart des constructions d'aujourd'hui, l'un des principaux objectifs est d'obtenir les meilleures performances énergétiques au moindre coût, ce qui explique pourquoi les exigences dans la fabrication du verre sont croissantes. 

Grâce aux nouveaux progrès réalisés, on a obtenu différents verres Basse émissivité, ou Contrôle solaire. Ces verres sont capables, grâce à leur traitement spécial, de maintenir les conditions de température à l'intérieur des bâtiments, ce qui permet de réduire de manière significative les coûts énergétiques. Ils offrent également d'extraordinaires propriétés pour la transition de lumière naturelle, ce qui nous donne un ensemble parfait entre économie d'énergie calorique et utilisation de la lumière naturelle. 

Aujourd'hui, la large gamme de verres en couche nous permet de réaliser des projets qui autrefois auraient été pratiquement impossibles en raison des coûts énergétiques élevés. 

Les verres Bas émissifs minimisent la perte de chaleur des bâtiments du fait qu’ils réfléchissent l'énergie émise par les appareils de chauffage et le reversent dans l'air intérieur.

Dans les mois d'été, les verres Bas émissifs peuvent transmettre trop de chaleur, ainsi, pour améliorer les conditions tout au long de l'année et d'obtenir des résultats optimaux, l'idéal est d'opter pour une solution combinant Bas émissif et isolation thermique.


Dans les mois d'hiver, les verres Bas émissifs réduisent la perte de chaleur tout en permettant d'obtenir un niveau élevé de transmission de lumière solaire.

Partners