Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié (64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 

Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: marketing@gps-glass.com

Web: www.gps-glass.com

La buena dirección

© 2016 Glass Partners Solutions

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

The right address

La bonne adresse

Les verres pour restauration SCHOTT facilitent les travaux de restauration fidèle de monuments architecturaux de différentes époques, avec des caractéristiques techniques d'un verre dont l'apparence est semblable à celle de l'époque d'origine : GOETHEGLAS dans les bâtiments des XVIIIº et XIX siècles, RESTOVER® dans les bâtiments construits autour de 1900, et TIKANA® dans les immeubles modernes classiques. Grâce à la variété d'options d'élaboration qu'ils permettent, ces verres intègrent des fonctions très actuelles, depuis la protection UV jusqu'à l'isolation thermique.

La restauration de monuments architecturaux est une tâche délicate dans laquelle la nuance est importante. Les verres pour restauration SCHOTT fournissent la palette de matériaux différenciée dont les architectes ont besoin. Ils sont fabriqués selon la traditionnelle méthode Fourcault, et leur apparence reproduit le verre des fenêtres de différentes époques.

GOETHEGLAS

GOETHEGLAS est un verre étiré incolore, avec une superficie irrégulière typique des verres de fenêtre anciens, comme ceux des XVIIIº et XIXº siècles.

Il est également approprié pour les vitrages protecteurs extérieurs, par exemple pour protéger des vitraux de valeur de la détérioration causée par l'environnement et l'intempérie.

 

RESTOVER

RESTOVER s'apparente au verre de fenêtre fabriqué autour de 1900.
Son épaisseur réduite permet de le monter sans problème dans des

encadrements et profils de fenêtres

historiques. RESTOVER® light offre une variante de superficie moins texturisée, tandis que RESTOVER® plus représente une variante de superficie plus texturisée, similaire au verre soufflé.

TIKANA

Le verre TIKANA est spécialement indiqué pour les bâtiments de style Bauhaus. Sa superficie légèrement irrégulière s'intègre harmonieusement dans les bâtiments de la modernité classique.
Tout comme les autres verres pour restauration de SCHOTT, TIKANA® ouvre toutes les possibilités pour combiner l'apparence historique avec les propriétés physiques actuellement exigées dans la construction.

Partners