Parc d'activités de Maignon, rue Maryse Bastié (64600) ANGLET

Tel France:  +33 559 425 155 

Tél Espagne: +34 91 290 89 66 

Mail: marketing@gps-glass.com

Web: www.gps-glass.com

La buena dirección

© 2016 Glass Partners Solutions

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

The right address

La bonne adresse

SCHOTT AMIRAN® est un verre anti-réflexion sur les deux faces, qui permet une vision libre vers l'intérieur et une vision claire vers l'extérieur, de jour comme de nuit. Son recouvrement résistant haute technologie réduit les reflets à 1 %, et permet jusqu'à 98 % de passage de lumière sans obstacles.

 

AMIRAN facilite une vision claire, même lorsque la différence d'illumination entre un côté et l'autre de la feuille de verre est extrême. Il réduit la réflexion à une fraction de celui que produit le verre conventionnel. Cela fait d'AMIRAN le matériau choisi pour les vitrines, salles d'exposition, musées, vitrine, tribunes VIP de stades, restaurants avec vue, studios de télévision et d'enregistrement, façades, balustrades, halls et cours.

Recouvrement dur

Une fois secs, les oxydes métalliques sont cuits à 450-500ºC. Les interférences entre ces couches d'oxyde annulent ensuite les réflexions. Ces couches sont particulièrement plus pures et solides que celles obtenues avec les méthodes PVD conventionnelles (telles que la vaporisation et le sputtering)..

Solide et facile à entretenir

C'est ce qui donne à AMIRAN® ses excellentes propriétés et le rend si résistant. Le recouvrement est résistant du point de vue chimique et mécanique. Grâce à cela, AMIRAN® peut être nettoyé sans problèmes avec un détergent à vitres conventionnel.

Format

 

Son format jusqu'à 3 770 x 1 770 mm apporte de la transparence sur une grande surface. Les frontières entre l'extérieur et l'intérieur disparaissent. Cela donne une immense liberté pour la création. On peut laisser de côté les auvents et autres solutions de construction pour éliminer les reflets. Une plus grande quantité de lumière du jour à l'intérieur réduit les coûts énergétiques et les besoins d'éclairage.

 

Technologie novatrice

Tout cela est possible grâce à la méthode d'immersion en sol-gel, mise au point par SCHOTT. Le verre est plongé successivement dans différentes solutions d'oxydes métalliques. La vitesse de retrait du bain détermine l'épaisseur de la couche, avec une précision maximale.

Partners